Boutique Féminine

2004-2019... 15 ans déjà !
Située en plein centre du village de La Valette-Du-Var (jouxtant l'église),
la Boutique Féminine est un univers varié et coloré dans lequel la femme trouvera de nombreuses marques afin de satisfaire tous ses goûts.

Notre devise est de vous sublimer, tout en respectant votre style, vos envies, votre budget, mais en vous proposant toujours une petite touche de fantaisie, d'originalité afin de sortir des formats standardisés de nombreux magasins de chaînes impersonnels.

Être à la mode c'est avant tout se sentir bien dans ses vêtements, chez Féminine nous choisissons au travers de diverses collections des matières agréables, faciles à porter
et à entretenir.

Parce que le vêtement à aussi son histoire, le choix d'un tissu, la manière dont il est conçu... que, lors de nos achats nous sommes sensibles au lieu de production de nos fournisseurs, au respect de "petites mains" qui assemblent, qui confectionnent... pour que le vêtement que vous porterez ne soit pas une simple pièce de tissus fabriqué à des milliers d'exemplaires.

Chez Féminine, vous trouverez les tendances du moment, mais aussi l'article basique et indispensable pour votre garde-robe.

Tous les 15 jours, des nouveautés complètent les collections, venez fouiner, trouver votre coup de coeur et vous laisser conseiller par Valérie, pour vous donner un autre regard sur la mode.

Féminine habille la femme du 36 au 46, la fillette du 4 au 14 ans.
De plus, nous offrons un large choix d'accessoires, de bijoux, de sacs et d'étoles.

Valérie Maranghi Mariée et Maman de 3 filles 
"J'ai vécu 10 ans au Canada où j'y exerçais le métier d'agent de voyage. De retour en France, aux sources, j'ai choisis de reprendre une petite boutique de prêt à porter dans le centre ville de La Valette Du Var.

Depuis, cette boutique est en évolution constante, chaque année de nouvelles marques étoffent notre offre. En 2012, la boutique change de trottoir et s'agrandit !
En 2013, 2014, 2015 & 2016, Féminine est mentionnée dans les bons plans du guide du "Petit Futé" de Toulon."